femme heureuse

Stage Guéris Ton Appétit, avec Maïka Bertocchi

Stage en immersion dans un cadre idyllique,

Au coeur des Alpes Valaisannes

Prochaines dates à venir…

 

Une invitation à se relier à son corps et communiquer avec soi pour se libérer de la suralimentation.

C’est dans un cadre magnifique en pleine nature que nous partagerons ce week-end de transformation.

suivi perso

Que ferons-nous durant ce week-end ?

Nous expérimenterons à travers des pratiques corporelles (mouvements psycho-corporels), des temps de méditations et de visualisations, des exercices en groupe et en individuel afin de communiquer avec les parties inconscientes de notre être qui provoquent les envies irrésistibles de nourriture.

Le fil conducteur du stage sera l’exploration intérieure et la communication avec l’inconscient pour libérer les causes de la suralimentation et ouvrir la porte pour guérir les blessures émotionnelles qui se cachent dessous.

Au programme, un cadre aimant et sécurisant, des rencontres uniques, des échanges, du rire, des larmes peut-être, et surtout la joie de partager ensemble ces moments hors du temps. 

Un moment privilégié de rencontre avec vous-mêmes pour retrouver la joie de vivre, vous libérer et reprendre le pouvoir sur votre vie.

Pourquoi cette exploration ?

  •  Retrouver de l’espace mental pour de nouveaux projets (fini les pensées de nourriture 24/24)
  • Vous reconnecter à votre intuition, vos ressentis et vos émotions pour être capable d’écouter vos véritables besoins (alimentaires, mais pas que…)
  • Vous sentir en sécurité et comprise dans un cadre bienveillant
  • Retrouver une véritable joie de vivre
  • Se connecter à ce qui compte vraiment, changer de regard sur soi et sur la vie
  • Oser écouter ce que votre âme vous demande de changer (ce qui stoppe les envies irrépressibles de nourriture)
  • Reconnaître votre vraie valeur (comprendre qu’elle repose ailleurs que sur le poids)
  • Débuter sur le chemin du VÉRITABLE amour de soi (pssst, un indice : il se trouve à l’intérieur, pas dans l’image que reflète le miroir 😉 )
  • Aimer votre corps pour lui donner enfin l’espace d’avoir un poids sain
  • Devenir un parent bienveillant pour vous-mêmes pour oser plus dans votre vie
  • Découvrir des outils pratiques et réutilisables au quotidien

A qui s’adresse ce stage ?

Aux personnes qui souhaitent être en paix avec la nourriture et leur corps. Qui sont prêtes à utiliser les difficultés et le mal-être qu’elles rencontrent pour évoluer personnellement et spirituellement. Qui sont enthousiasmées à l’idée de redevenir elles-mêmes, de vivre selon elles, d’être en connexion avec leur être profond pour se guider dans la vie.

Tout ceci dans le but de pouvoir manger « normalement ». C’est-à dire, de manger quand vous avez faim et de vous stopper quand vous avez assez. De ne plus penser à la nourriture en permanence, ni projeter de « commencer un régime » demain ou lundi…. Laisser à nouveau de l’espace mental pour réaliser vos rêves et avoir de nouveaux projets.

Ne plus attendre le « quand j’aurai maigri » pour vivre pleinement.

Choisir une alimentation qui vous convient et non pas subir vos envies démesurées sur lesquelles vous avez l’impression de n’avoir aucun pouvoir.

La guérison des compulsions alimentaires est un processus qui demande du temps et le but du week-end est de pouvoir explorer des thèmes profonds.

Ce stage est accessible à toute personne qui est prête à entrer sur le chemin de la guérison des obsessions de nourriture et des compulsions alimentaires.

Pour celles qui débutent, ce sera une rencontre avec vous-mêmes et une nouvelle manière de fonctionner et pour celles qui ont déjà suivi le programme, ce stage vous emmènera encore plus profondément dans votre guérison.

Il est possible et même recommandé de suivre le programme avant le stage afin d’être familiarisée avec la méthode. Vous vous offrez ainsi la possibilité d’aller encore plus loin dans votre guérison et ainsi de voir des résultats plus rapidement. 

Stage GTA

Lieu

Hôtel Beausite 

Un havre de paix au cœur des Alpes Valaisannes en Suisse. 

L’hôtel est niché au cœur de la nature à 1’200 mètres sur les hauteurs de Martigny.

Un lieu enchanteur où nous passerons ce weekend au calme dans une situation exceptionnelle avec une vue panoramique sur les montagnes.

Un cadre propice au ressourcement où nous profiterons d’une cuisine végétale biologique qui ravira nos papilles.

Tarifs tout inclus

comprenant le stage en immersion animé par Maïka, l’hébergement pour deux nuits, les repas végétariens (brunch et repas du soir) ainsi que les collations (thés, cafés et fruits).

Chambre individuelle: CHF 770

Chambre double: CHF 690

Chambre à 4 lits: CHF 650

Horaire

de 9h à 17h

Prochaines dates à venir…

Début du stage le vendredi à 16h

Accueil des participants dès 15h

Fin du stage dimanche à 14h

Informations pratiques

Inscription obligatoire en ligne.

Le nombre de participantes est limité à : 10 personnes.

Pas d’ascenseur dans l’hôtel.

Un peu de moi : 

Après des années de galère avec la nourriture et le poids, j’ai fini par comprendre que mes envies permanentes et démesurées de nourriture provenaient d’un mal-être profond qui ne pouvait pas être réglé avec un régime.

C’est alors que j’ai découvert tout un monde qui me semble magique et qui dépasse notre réalité physique. Je me suis donc passionnée pour le développement personnel au travers des soins énergétiques, de l’exploration du corps et de l’inconscient. Je me suis formée à ces méthodes, ce qui m’a permis d’apprendre à me connaître et j’ai compris comment les utiliser pour me libérer des compulsions alimentaires et perdre 20kg sans faire de régime.

Ce fût une période si difficile pour moi que je m’étais promis, que si je réussissais à me libérer, alors j’aiderais les autres à le faire aussi. C’est ainsi que j’ai pu créer ma propre méthode et qu’est né Guéris Ton Appétit.

Grâce à ce chemin, j’ai retrouvé ma joie de vivre, j’ai osé suivre mon coeur, démissionner d’un travail qui ne me convenait pas pour créer ma propre activité et ma vie à complètement changé. 

Je suis la plus heureuse aujourd’hui de pouvoir enseigner aux autres comment faire pour y arriver aussi et c’est un rêve qui se réalise pour moi de passer ce week-end magique, privilégié avec vous, près de la nature.

De tout mon coeur, j’ai hâte de passer ce moment en votre compagnie. 

Maïka

maika

Merci de compléter ce formulaire

2 + 4 =